lundi 20 février 2023

Les ennuis commencent

 


7 commentaires:

  1. Les "explications" se bornent à ce mail. Pas de préavis. Pas d'examen contradictoire avant prononcé du jugement. Pas de possibilité de se défendre. L'État de droit.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'était un des textes dont j'étais le plus fier. D'une certaine façon, il s'agit là d'un hommage et d'une confirmation...

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce blog, "sujet controversé" me semble un pléonasme. En l'occurrence je blasphémais Sainte Piquouse. Maintenant que les salauds m'ont remarqué, je pense que mon blog a une durée de vie limitée. Je réalise que ce texte est encore lisible en ouverture de mon dernier livre, mais c'est probablement une question de temps avant qu'Amazon, à son tour, sévisse contre le blasphémateur.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Et vous pensez qu'il le restera (je ne connais pas le fonctionnement de ces archives)?

      Supprimer
    2. Boh...il n'était pas bien méchant ce texte !

      Supprimer
  5. Dans le monde d’Orwell, toute information non autorisée est de la désinformation, seul le mensonge est vérité et la règle est la soumission totale et absolue : « Deux et deux font cinq », point ! Soit vous vous y pliez aveuglément, soit vous êtes « vaporisé ». Nous y sommes :
    https://anthropo-logiques.org/oms-et-nouvel-ordre-mondial/
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-traite-sur-les-pandemies-e-l-oms-instaureront-un-etat-mondial-policier
    Tout mon soutien à Nicolas que je continuerai de suivre sur son nouveau blog... tant qu'il restera accessible (je ne suis pas optimiste pour l'avenir proche)
    Flaminia

    RépondreSupprimer