samedi 26 novembre 2022

Fin des limites

 Depuis que des pigistes peuvent étiqueter "FAKE NEWS" des travaux de Prix Nobel*, plus rien ne m'étonne.

*et être crus

6 commentaires:

  1. Bonjour.
    De quoi parlez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut donc vivre dans une grotte et avoir internet. On n'arrête pas le progrès.

      Supprimer
  2. Désolé de ne pas être au courant de tout.
    Donc, ces fake news ?

    RépondreSupprimer
  3. S'agirait-il de l'affaire du site "Facts and Furious" révélée sur fond de vengeance conjugale ? Pas si facile de trouver des informations sur cette affaire. Les médias traditionnels n'en parlent pas. Il faut aller sur des sites catégorisés comme un peu sulfureux ou complotistes pour reprendre la terminologie actuelle, comme France Soir ou Réseau International ou encore Bercoff pour savoir de quoi il s'agit.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. -- Prix Nobel de médecine la chinoise you you tu pour la découverte de l' 'artémisinine. "Après des mois d'analyses, l'Institut Max Planck de Potsdam en Allemagne a annoncé mercredi 24 juin que des extraits d'Artemisia séchée se sont révélés efficaces, en laboratoire, pour lutter contre le virus Covid19."
    Clairement les "fact - checkers" crient au charlatanisme.

    -- Prix Nobel de médecine le japonais Satoshi Omura pour la découverte de l'ivermectine. Tout comme son découvreur, l'institut Pasteur communique "Les résultats de l’étude Pasteur suggèrent que l'ivermectine pourrait être considérée comme un agent thérapeutique contre la Covid-19."
    Clairement les "fact - checkers" crient au charlatanisme.
    Concernant l'ivermectine, demandez aux indiens, aux africains ce qu'ils en pensent ... voir le https://ivmmeta.com qui recense toutes les études sur l'ivermectine.

    -- Prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida le français Luc Montagnier qui affirmait que le virus a été modifié par l'homme dans le cadre de ce que l'on appelle "une recherche défensive". (Il ne dit pas qu'il s'est intentionnellement échappé.)
    Clairement les "fact - checkers" crient au charlatanisme. et même au charlatan!
    Sans parler d'un nombre incalculable de chercheurs, professeurs de très grande renommée, dans tous les pays du monde qui affirment et témoignent qu'il existe des traitements, et que ce pseudo vaccin expérimental , à renouveler 3 ou 4 fois par an, est particulièrement inefficace et dangereux, en particulier pour les personnes de moins de 65 ans en bonne santé qui risquent énormément plus des effets secondaires du "vaccin" que du virus! sans même parler des jeunes pour qui c'est horrible.
    Un effet indésirable grave, qui inclut le décès, toutes les 500 injections, on se dit "bon ça va" , mais considérant qu'il y a eu 13 milliards d'injections sur terre, je vous laisse vérifier le calcul: pas loin de 30 millions de victimes à ce jour; et on ne connaît pas la suite ...

    RépondreSupprimer
  5. Tout, très bien dit, merci !

    RépondreSupprimer